Notice descriptive
1899 (1er août)-1900 (4 septembre) (volume 2/11) (1899/1900)
Création de nouveaux numéros de volume (le numéro 1 n'existe pas). Cependant, conservation d'une double numérotation.

Antenne de Saint-Gaudens : à partir du 1er juillet, l'accueil téléphonique et physique se fera tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 16h et l'ouverture de la salle de lecture les mardis et jeudis uniquement, toujours sur réservation.
A partir du 22 avril 2025, en raison du déménagement de certains fonds, les communications en salle de lecture pourront être perturbées.
La fermeture annuelle de la salle de lecture à Toulouse est prévue du 7 au 20 juillet 2025.
Les vendredis, la salle de lecture à Toulouse ferme à 13h pour une durée indéterminée.
Plan vigipirate : aucun bagage, y compris les valises "cabine", n'est autorisé aux Archives départementales de la Haute-Garonne
Création de nouveaux numéros de volume (le numéro 1 n'existe pas). Cependant, conservation d'une double numérotation.