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Le versement est composé des dossiers de carrière des personnels gérés par la direction des personnels de l'administration et de l'encadrement du rectorat de l'académie de Toulouse.
Ces dossiers sont ordinairement divisés en cinq sous-dossiers : arrêtés d’affectation et de promotion, notation, congés, correspondance, dossier administratif.
Le nombre, la dénomination et le contenu de ces sous-dossiers peut varier en fonction des catégories de personnels et des époques. Sont à retenir, pour leur complétude et pour l'intérêt particulier de la carrière, les dossiers des agents suivants :
- Marillaud, Pierre (né le 29 avril 1934, IEN-1er degré) : Retraité en 2001, il a parallèlement exercé des fonctions de maître de conférence en sciences du langage à l'université Toulouse 2 Le Mirail. Il a passé son habilitation à diriger des recherches en 1997. Un rapport sur sa circonscription Toulouse Grenade (1998) et le rapport de soutenance de thèse "sémiotique et didactique du français à l'école élémentaire" (1994) figurent dans son dossier.
- Navarrot, Jean (né le 9 juillet 1933, Proviseur de lycée professionnel) : Dossier de demande de mutation contenant des extraits des travaux, publications et solutions mises en place par l'agent dans divers établissements "sensibles".
- Ortet, Pierre (né le 8 décembre 1933, principal de collège) : Mis à disposition en 1981 pour effectuer son mandat de député (Haute-Garonne). Il a eu une longue carrière politique (maire de Villeneuve de rivière, de Saint-Gaudens, conseiller général du Canton de Saint-Gaudens, député de la Haute-Garonne).
Le versement comprend un reliquat de dossiers échantillonnés de personnels de service, de services de santé et d'auxiliaires nés entre 1898 et 1918 (articles 1 à 4).
La majorité du versement est composée de dossiers de personnels nés entre 1920 et 1936 (articles 5 à 152), dont la DUA de 80 ans est close.
Le versement est scindé en deux parties principales :
- Les articles 5 à 48 sont composés de dossiers de personnels d'encadrement versés en intégralité, sans échantillonnage, en accord avec les Archives départementales ; on y trouve les dossiers des conseillers, secrétaires généraux, directeurs, inspecteurs, médecins et proviseurs.
- Les articles 49 à 152 contiennent des échantillons de dossiers de personnels toutes catégories : personnels administratifs (articles 49 à 77), personnels de service (articles 78 à 146), personnels de laboratoire et magasiniers (articles 142 à 146), personnels des services sociaux et de santé, personnels auxiliaires, surveillants (articles 147 à 152). Les échantillons constitués ont été réalisés en application du cadre méthodologique de 2014 : échantillons systématiques sur fonds homogènes.