Notice descriptive
Escanecrabe. (an XII - 1910)
Contexte : Bureaux de bienfaisance et d'assistance (2 X) > Activités. > Contrôle des bureaux.
Cote : 2 X 443
Ancienne cote : X 52
Intitulé : Escanecrabe.
Date : an XII - 1910
Importance matérielle : Liasse
Présentation du contenu :
Création et nomination des membres : arrêtés (1824).
Administration générale.
Règlement intérieur : minute, correspondance, extrait de délibérations de la commission administrative (1910).
Statistique.
Etat des immeubles (1845).
Biens et revenus.
Estimation des biens : procès-verbal (an XII).
Remboursement et renouvellement de rentes : minutes, courrier (1888, 1892).
Sujet : aide sociale / protection sociale / structure communale d'aide sociale / administration départementale / tutelle administrative / administration générale
Lieu : Escanecrabe (Haute-Garonne, France) / Haute-Garonne (France ; département)
Lieu de conservation : Toulouse - Site principal
Pour aller plus loin
L'inventaire :
Bureaux de bienfaisance et d'assistance (2 X)Le formulaire de recherche :


