Notice descriptive

Escanecrabe. (an XII - 1910)

Contexte : Bureaux de bienfaisance et d'assistance (2 X) > Activités. > Contrôle des bureaux.
Cote : 2 X 443
Ancienne cote : X 52
Intitulé : Escanecrabe.
Date : an XII - 1910

Importance matérielle : Liasse
Présentation du contenu :

Création et nomination des membres : arrêtés (1824).

Administration générale.

Règlement intérieur : minute, correspondance, extrait de délibérations de la commission administrative (1910).

Statistique.

Etat des immeubles (1845).

Biens et revenus.

Estimation des biens : procès-verbal (an XII).

Remboursement et renouvellement de rentes : minutes, courrier (1888, 1892).



Sujet : aide sociale / protection sociale / structure communale d'aide sociale / administration départementale / tutelle administrative / administration générale
Lieu : Escanecrabe (Haute-Garonne, France) / Haute-Garonne (France ; département)
Lieu de conservation : Toulouse - Site principal

Pour aller plus loin

Le formulaire de recherche :

haut de page