Notice descriptive
Études de marché. (1926-1998)
Contexte : Etablissement Brusson Jeune (98J) > Services commerciaux. > Service de vente.
Cote : 98 J 1516 - 1531
Intitulé : Études de marché.
Date : 1926-1998
Sujet : accident du travail / architecture / assurance sociale / barrage hydroélectrique / bombardement / comité d'entreprise / conditions du travail / dommages de guerre / enseignement professionnel / faillite / imprimeur / industrie agroalimentaire / industrie papetière / inondation / licenciement / logement social / mécénat / organisation professionnelle / organisme de recherche / presse / production électrique / publicité / redressement judiciaire / syndicat professionnel / sécurité sociale / travail contraint / voie ferrée privée
Lieu : Bondigoux (Haute-Garonne, France) / Le Born (Haute-Garonne, France) / La Magdelaine-sur-Tarn (Haute-Garonne, France) / Toulouse (Haute-Garonne, France) / Villematier (Haute-Garonne, France) / Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne, France) / Boves (Somme, France) / Montauban (Tarn-et-Garonne, France) / Marseille (Bouches-du-Rhône, France) / Lille (Nord, France) / Bordeaux (Gironde, France) / Toulouse, Arrondissement de (Haute-Garonne, France) / Toulouse I, Canton de (Haute-Garonne, France ; ancien canton) / Villemur-sur-Tarn, Canton de (Haute-Garonne, France) / Nord (France ; département) / Tarn-et-Garonne (France ; département)
Notices filles
- Ventes des pâtes alimentaires : études et rapports de la direction (1926-1955). Enquête concernant la vente et l’emballage des pâtes alimentaires (1932-1934). Contrôle des prix : notes de service (1942-1943). Contrôle général de la répartition économique (1942-1958). Contrefaçon : notes de service (1947). Instructions et stratégies commerciales : notes de la direction, correspondance des services (1949-1967). Société Sterling, statistiques concernant la vente de pâtes alimentaires et produits de régime : proposition d’étude (1950-1955). Programme intégré méditerranéen d’aide à l’embauche d’un cadre, projet de recrutement d’un directeur commercial : correspondance (1989-1991). (1926-1991)
- « Étude psycho-analytique du marché de la biscotte », Marcel Nancey, 93 p. (1959)
- « Étude psychologique de la consommation de biscottes, T. 1 analyse des résultats, T. 2 tableaux statistiques », Syndicat national des Fabricants industriels de Biscottes et Pains de régime, société d’économie et de mathématique appliquée. (1966)
- Mission pour le compte des Établissements Brusson Jeune par le Cabinet d’assistance des entreprises au commerce international. (1980-1982)
- « Établissements Brusson Jeune, positionnement d’un pain de mie longue conservation », Institut de Recherche en Économie Contemporaine (IREC) Toulouse. (Juin 1982)
- « Audit économique et stratégique des Établissements Brusson Jeune, synthèse et recommandations », D. Blondel, Société Française de redéploiement agro-alimentaire. (9 septembre 1982)
- « Brusson, étude de développement commercial des pains spéciaux emballés, longue conservation », France Marketing, conseils en développement commercial, études, recrutements et formation. (Septembre 1984)
- « Établissements Brusson, diagnostic marketing, la politique commerciale », Cabinet Options, développement commercial. (1990)
- « Diagnostic stratégique d’entreprise, Brusson Jeune », Institut Français de Gestion. (14 juin 1991)
- Société Brusson, résultats d’étude d’un produit nouveau « Gressin », par J. F. Vareille, Inconito, design et communication. (Mars 1996)
- Études financières et économiques de la Banque de France. (1995-1998)
- « Analyse organisationnelle S.A. Brusson Jeune », DESS gestion du personnel, Corinne Mascles, Chrystelle Fructuoso. (1997)
- « Société Brusson, étude de positionnement », Cartoon design communication. (s.d.)
