Notice descriptive
Parti populaire français (PPF). (1943/1944)
Ariège, recommandation de trois volontaires, pour engagement dans la Waffen SS, par le secrétaire fédéral adressée à Fernand Canobbio, délégué national à l'organisation (1943, 10 septembre).
Aude, Aveyron, Hérault, Lozère et Pyrénées -Orientales : effectifs, sièges, membres influents : listes nominatives avec adresses et renseignements (1943, 28 septembre) (avec en plus pour le département de l'Aude des renseignements nominatifs sur les membres d'autres partis (Parti social français (PSF), l'Action française, le Groupement du service d'ordre légionnaire (SOL), la Milice française, les femmes miliciennes, la Franc Garde, la Légion tricolore, le groupe « Collaboration ».
Gers, renseignements sur les principaux membres (s. d.).
Haute-Garonne, arrondissement de Toulouse, membres du PPF : listes alphabétiques des adhérents avec adresses et numéros de dossiers ou de cartes (s. d.) (2 exemplaires).
Vaucluse: liste nominative et renseignements sur le Comité directeur et sur les effectifs [avec aussi la liste des miliciens de Caumont-sur-Durance (s. d.).
Note d'orientation par Jacques Doriot (1944, 9 mars) : imprimé communiqué par IDA (1944, 29 avril)
Pour aller plus loin
L'inventaire :
169 J Pierre Rous, le réseau Morhange et son amicaleLe formulaire de recherche :
