Notice descriptive
Saleich. (1826-1903)
Création du bureau et nomination des membres : arrêtés (1826).
Création d'un bureau commun à Saleich et Urau : correspondance, arrêtés, listes des candidats (1877-1878).
Projet de création d'un atelier de charité : courriers, extrait de délibération du conseil municipal (1903).
Statistique.
États des immeubles (1844-1845).
Administration générale.
Contentieux : minute, arrêté, courriers, extrait de délibération de la commission administrative et du conseil municipal (1845-1882).
Biens et revenus.
Achat et remboursement de rentes : courriers, extraits de délibération de la commission administrative et du conseil municipal (1852-1897).
Location des biens : courriers, procès-verbal d'adjudication (1853-1859).
Vente d'un immeuble : correspondance, minute, procès-verbal estimatif, cahier des charges, plan, extraits de délibération de la commission administrative et du conseil municipal, avis, procès-verbal d'enquête, acte notarié (1888-1889).
La liasse contient un plan :
[Extrait du plan cadastral]. Sahue, géomètre. 20 octobre 1888. Ech. 1/1250 m. Coul. sur papier. Dim. 0,23 x 0,35 m.
Pour aller plus loin
L'inventaire :
Bureaux de bienfaisance et d'assistance (2 X)Les formulaires de recherche :
