Notice descriptive
Affaire 16.
Dossier M., TO 5, Kriminal-Angesteller des Referates VI EK (Groupe mobile d’intervention du Service VI de police criminelle), abattu lors de l'affaire du « courrier de Nice », le 2 janvier 1944. (1943/1944)
Dossier M., TO 5, Kriminal-Angesteller des Referates VI EK (Groupe mobile d’intervention du Service VI de police criminelle), abattu lors de l'affaire du « courrier de Nice », le 2 janvier 1944.
Archives professionnelles saisies.
Toulouse. Angehörigen des Referates VI des EK (Membres du Service VI du groupe mobile d’intervention) : liste nominative avec grades et codes.
Toulouse, état d'esprit de la population après la démission de Mussolini : rapport de TO 5 d'après le rapport de TS 255 (1943, 26 juillet).
Région de Toulouse, enlèvement de matériel militaire camouflé par le service de M. ; contrebande dans les Pyrénées ; recherche de communistes ; surveillance de l'administration française.
Rétribution des indicateurs : pièces à conviction (reprod. numérotées A1 à A18 bis) [pièces manquantes A1 et A 15], photographies et originaux de rapports, ordres de marche, titre de transport, quittances (langues allemande et française), récompenses reçues et dépenses (1943).
Affaires non réglées, personnes surveillées ou recherchées : notes manuscrites.
Copie tapuscrite du répertoire pris sur M. : 1 feuille de notes du réseau et remarques postérieures en apostille sur les listes originales des membres du SD..
Notes manuscrites
Pour aller plus loin
L'inventaire :
169 J Pierre Rous, le réseau Morhange et son amicaleLe formulaire de recherche :
