Notice descriptive

Université Paul Sabatier, extension de bâtiment, aménagement de plates-formes à l'observatoire. - Concours d'architectes : projets des candidats, planches de concours.

(2009/2010)  

  • Contexte
  • Modalités d'entrées

    Versement

  • Dates d'entrée
    10 juin 2010

  • Contenu
  • Présentation du contenu

    Concours d'architectes: planches de concours restreint de maîtrise d'oeuvre sur esquisse organisé par l'université Paul Sabatier de juin 2009 à janvier 2010. Trois cabinets d'architectes ont participé à chacun des deux projets du concours: cabinet Almudever, cabinet LCR Architectes et Larrouy Sicre pour le projet d'extension du bâtiment 3R3 Laplace; cabinet Hirsch-Zavagno, AD Architecture et cabinet Espagno Milani pour le projet concernant l'observatoire Midi-Pyrénées. Les gagnants sont : Larrouy Sicre pour le projet d'extension du bâtiment 3R3 Laplace, cabinet Espagno Milani pour le projet concernant l'observatoire Midi-Pyrénées. Les planches versées sont les projets des candidats non retenus, les projets des gagnants sont conservés par la division de l'achat public de l'université Paul Sabatier.

  • Tris et éliminations

    classé définitivement


  • Indexation
  • Sujets
    plan d'architecture
  • Lieux
    Université des sciences (Toulouse)
  • Type de documents
    Documents écrits

  • Conditions d'accès et d'utilisation
  • Modalités d'accès

    bordereau de versement communicable, disponible au chrono et en accès libre en salle de lecture


  • Contrôle de la description
  • Rédacteur

  • Date de création :
    24/06/2010
  • Dernière mise à jour :
    25/08/2020 17:13:05
  • Règles de description

    Norme ISAD(G) du Conseil international des Archives, 2è édition, 2000

    Suivant les recommandations de l'instruction DITN/RES/2005/005 du 13 juin 2005 sur la normalisation de la description archivistique et l'ouvrage Les Instruments de la recherche dans les archives de Christine Nougaret et Bruno Galland (1999), adaptées au contexte des Archives départementales de la Haute-Garonne.

Pour aller plus loin

L'inventaire :

6868 W

Le formulaire de recherche :

haut de page