Notice descriptive

Agence régionale de l'hospitalisation, commission exécutive (COMEX) : dossiers de séances (2004-2009) ; comptabilité (1997-2005) ; organisation et répartition des compétences (1996-2000).

(1996-2009)  

  • Contexte
  • Modalités d'entrées

    Versement

  • Dates d'entrée
    13 juin 2017

  • Contenu
  • Présentation du contenu

    Les commissions exécutives des ARH, sortes de conseil d’administration, sont présidées par les directeurs d’ARH et composées à parité de représentants de l’assurance maladie et de l’Etat. Elles avaient pour compétences de délibérer sur : les autorisations l’attribution et le renouvellement des autorisations sanitaires, les orientations qui président à l'allocation des ressources aux établissements de santé, après avis du comité régional de l'organisation sanitaire et sociale, la conclusion des contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens (CPOM) des établissement de santé, notamment.

  • Tris et éliminations

    classé définitivement


  • Indexation
  • Sujets
    action sanitaire / organe délibérant / santé
  • Type de documents
    Documents écrits

  • Conditions d'accès et d'utilisation
  • Modalités d'accès

    bordereau de versement communicable et disponible au chrono


  • Contrôle de la description
  • Rédacteur

  • Date de création :
    25/07/2017
  • Dernière mise à jour :
    30/10/2019 15:58:06
  • Règles de description

    Norme ISAD(G) du Conseil international des Archives, 2è édition, 2000

    Suivant les recommandations de l'instruction DITN/RES/2005/005 du 13 juin 2005 sur la normalisation de la description archivistique et l'ouvrage Les Instruments de la recherche dans les archives de Christine Nougaret et Bruno Galland (1999), adaptées au contexte des Archives départementales de la Haute-Garonne.

Pour aller plus loin

L'inventaire :

8002 W

Le formulaire de recherche :

haut de page