Notice descriptive
Essais de structure. - CEAT : essais de structure effectués jusqu'en 1980, essais d'excitations structurales en vol et limites extrêmes. Retombées du programme Concorde sur Airbus (1967-1984).
Essais aérodynamiques. - Qualités de vol : répartition d'efficacité en lacet entre les différentes paires d'élevons, stabilité longitudinale en transsonique, vols d'essais " qualités de vol " sur simulateur, TSS 001 et Mirage III B (1964-1975).
Essais de roulage et de freinage. - Essais de freinage : entraînement des équipages sur simulateur. Vol n°1 : résultats d'exploitation (15 mars 1969). Roulage : performances (1968). Rapport mensuel d'avancement des essais janvier 1970 et février 1970. Réception de l'avion n°5 (mars 1976). Avion TSS Série : notes d'information équipages (1976). (1967/1984)
Contexte : Fonds Turcat (55 J) > Sud-Aviation et Aerospatiale > Programme Concorde > Programmes d'essais
Cote : 55 J 20
Intitulé : Essais de structure. - CEAT : essais de structure effectués jusqu'en 1980, essais d'excitations structurales en vol et limites extrêmes. Retombées du programme Concorde sur Airbus (1967-1984).
Essais aérodynamiques. - Qualités de vol : répartition d'efficacité en lacet entre les différentes paires d'élevons, stabilité longitudinale en transsonique, vols d'essais " qualités de vol " sur simulateur, TSS 001 et Mirage III B (1964-1975).
Essais de roulage et de freinage. - Essais de freinage : entraînement des équipages sur simulateur. Vol n°1 : résultats d'exploitation (15 mars 1969). Roulage : performances (1968). Rapport mensuel d'avancement des essais janvier 1970 et février 1970. Réception de l'avion n°5 (mars 1976). Avion TSS Série : notes d'information équipages (1976).
Essais aérodynamiques. - Qualités de vol : répartition d'efficacité en lacet entre les différentes paires d'élevons, stabilité longitudinale en transsonique, vols d'essais " qualités de vol " sur simulateur, TSS 001 et Mirage III B (1964-1975).
Essais de roulage et de freinage. - Essais de freinage : entraînement des équipages sur simulateur. Vol n°1 : résultats d'exploitation (15 mars 1969). Roulage : performances (1968). Rapport mensuel d'avancement des essais janvier 1970 et février 1970. Réception de l'avion n°5 (mars 1976). Avion TSS Série : notes d'information équipages (1976).
Sujet : aéronef / industrie aéronautique / navigation aérienne / pilote / recherche scientifique / transport aérien
Personne : Turcat, André
Organisme : Société nationale de constructions aéronautiques du Nord / Nord Aviation / Sud Aviation / Société nationale industrielle aéronautique et spatiale / Aerospatiale
Lieu de conservation : Toulouse - Site principal
