Notice descriptive
Personnel, recrutement, rémunération ; indemnisation du personnel ; gestion. (1940/1944)
Réglementation (1940, 27 août - 1944, 31 janvier).
Contractuels auxiliaires de l'administration générale du ministère de l'Information ; statuts rémunération, frais congés et heures supplémentaires des personnels ; répartition par groupes des agents de l'État ; droit des agents partis en Allemagne
Bribes de correspondance personnelle du chef régional de la Censure à Toulouse (1941, janvier - février).
Cessation de fonction de Robert Dupuy, contrôleur principal de la Censure à Toulouse (1942, janvier - avril).
Obligations des chefs des censures régionales : note du directeur des services de presse et de censure (1942, 5 novembre).
Requête du chef régional adressée au préfet pour ordonnancement des salaires impayés avec en pièces jointes des états de frais nominatifs (1944, 24 août).
(classement chronologique)
Pour aller plus loin
L'inventaire :
7978 W Censure régionale à Toulouse (1939 - 1945)Le formulaire de recherche :
