Notice descriptive
Commune de Monestrol. 1 G 1 : " Livre compoix terrier ", par Germain Jammes et Antoine Marquier, arpenteurs de Salles-sur-l'Hers et Jean Pujol, arpenteur de Villefranche de Lauragais. Homologué par la cour des aides de Montpellier, 1731-1735 (1731/1735)
Contexte : Archives communales numérisées, communes M à P > Communes en M > Monestrol > Compoix et cadastres
Cote : 1 NUM AC 3446
Intitulé : Commune de Monestrol. 1 G 1 : " Livre compoix terrier ", par Germain Jammes et Antoine Marquier, arpenteurs de Salles-sur-l'Hers et Jean Pujol, arpenteur de Villefranche de Lauragais. Homologué par la cour des aides de Montpellier, 1731-1735
Sujet : cadastre / fiscalité / cadastre / fiscalité
Lieu : Monestrol (Haute-Garonne, France) / Toulouse, Arrondissement de (Haute-Garonne, France) / Nailloux, Canton de (Haute-Garonne, France ; ancien canton)
Iconographies
Pour aller plus loin
L'inventaire :
Archives communales numérisées, communes M à PLe formulaire de recherche :



