Notice descriptive

Chute et usine de Cajarc, étude de restitution de l'usine, possibilité d'accroissement de la hauteur de chute. Chute de Luzech, étude de restitution de l'usine. Barrage de Rivières, étude de la manœuvre d'un élément de batardeau amont d'usine dans un courant résiduel. Etude du canal de fuite de l'usine de Paolo Afonso réalisée par la société hydroélectrique du San Francisco sous la direction de Monsieur l'Ingénieur Marcondes Ferraz. (1933-1970)

Contexte : 8520W > Travaux réalisés par Léopold Escande, expertises, essais hydrauliques, études expérimentales et théoriques, compléments à des études réalisées par le laboratoire (service des études techniques).
Cote : 8520 W 131
Intitulé : Chute et usine de Cajarc, étude de restitution de l'usine, possibilité d'accroissement de la hauteur de chute. Chute de Luzech, étude de restitution de l'usine. Barrage de Rivières, étude de la manœuvre d'un élément de batardeau amont d'usine dans un courant résiduel. Etude du canal de fuite de l'usine de Paolo Afonso réalisée par la société hydroélectrique du San Francisco sous la direction de Monsieur l'Ingénieur Marcondes Ferraz.
Date : 1933-1970

Sujet : sciences physiques / chercheur / hydraulique agricole / barrage hydraulique
Lieu de conservation : Toulouse - Annexe de conservation

Pour aller plus loin

L'inventaire :

8520W

Le formulaire de recherche :

haut de page