Notice descriptive

Cartes régionales, de la France ou de l’étranger, abordant les territoires sous différents angles et se présentant sous différentes formes : atlas, cartes d’état major, oro-hydrographiques, physiques, archéologiques, militaires, routières, historiques, géologiques, de la végétation, topographiques, politiques, des diocèses, des canaux. (1623/1989)  


  • Contenu
  • Présentation du contenu

    Fonds ouvert et classé.


  • Indexation
  • Sujets
    carte

  • Conditions d'accès et d'utilisation
  • Modalités d'accès

    Consultation en salle de lecture des Archives départementales.

  • Modalités de reproductions

    Se reporter au règlement en vigueur

  • Lieu de conservation
    Toulouse - Site principal

  • Contrôle de la description
  • Rédacteur

    Inventaire méthodique par Emilie Carcenac (Assistante de conservation du patrimoine), revu par Sandrine Bouiller (Attachée de conservation du patrimoine), sous la direction de Nathalie Regagnon (Conservateur du patrimoine) et d'Anne Goulet (Conservateur général et directrice des Archives départementales).

  • Date de création :
    19/03/2019 08:31:09
  • Dernière mise à jour :
    01/12/2023 13:59:10
  • Règles de description
    Norme ISAD(G) du Conseil international des Archives, 2è édition, 2000
    Suivant les recommandations de l'instruction DITN/RES/2005/005 du 13 juin 2005 sur la normalisation de la description archivistique et l'ouvrage Les Instruments de la recherche dans les archives de Christine Nougaret et Bruno Galland (1999), adaptées au contexte des Archives départementales de la Haute-Garonne.

Pour aller plus loin

Le formulaire de recherche :

haut de page