Notice descriptive
Administration générale.
(1793-an XIV)
Contexte : Archives communales numérisées, communes D à L > Communes de G à J > Isle-en-Dodon (L') > Autres documents
Cote : 1 NUM AC 4745 / 2 E 8210
Intitulé :
Administration générale.
Date : 1793-an XIV
Importance matérielle : Registre relié dos parchemin moderne, 27 cm.
Présentation du contenu :
1 S 53 : "Papiers relatifs à l'année 1793 et suivantes". Correspondance, circulaire, cahier des dépenses de l'administration cantonale (an IV-an VII), extraits, etc.
Sujet : Révolution de 1789 / administration cantonale d'époque révolutionnaire / comptabilité publique / finances communales / finances locales / finances publiques
Lieu : L'Isle-en-Dodon (Haute-Garonne, France)
Type de document : Documents écrits
Iconographies
Pour aller plus loin
L'inventaire :
Archives communales numérisées, communes D à LLe formulaire de recherche :
