Notice descriptive

Administration générale.

(1866-1931)

Contexte : Communes en M, dossiers d'administration communale > Mons
Cote : 2 O 355 2
Intitulé :

Administration générale.

Date : 1866-1931

Présentation du contenu :

Contentieux, réclamations du sieur Marty en vue du bornage des propriétés communales contigües à sa propriété (1866-1867), de Jean Julia au sujet du redressement du chemin du Burinaire (1894-1895).

Contrats, location d’un immeuble pour servir d'école (1874-1875) ; assurances contre l'incendie (1891), les accidents du travail et responsabilité civile (1926-1931) ; abonnement à la SACEM (1911-1921)



Autres données descriptives :

Un plan hors-format a été retiré de la liasse pour des raisons de conservation. Il est consultable en salle de lecture via intranet ainsi que sur internet sous la cote 2 O 355 2 (1).



Sujet : accident du travail / administration générale / biens communaux / compagnie d'assurances / contentieux administratif / incendie / loyer immobilier / propriété intellectuelle / réseau routier / école
Personne : Marty / Julia, Jean
Lieu : Mons (Haute-Garonne, France) -- Chemin du Burinaire / Mons (Haute-Garonne, France)
Type de document : Documents figurés, Documents écrits

Pour aller plus loin

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