Notice descriptive
Affaires communales. (1806-1936)
Contexte : Communes en L, dossiers d'administration communale > Lescuns
Cote : 2 O 292 2
Ancienne cote : 2 O 736 / O 107 / O 401 / O 1267
Intitulé : Affaires communales.
Date : 1806-1936
Présentation du contenu :
Administration générale, demande de renseignements concernant la responsabilité civile du maire (1934-1935).
Personnel communal, secrétaire de mairie, nomination (1929).
Bâtiments communaux, église et mairie, réparation (1931).
Biens communaux, état des biens et revenus (1806).
Cimetière, concessions funéraire, titre (1889), envoi d'un titre pour approbation (1936) ; pompes funèbres, acquisition d'un corbillard (1924).
Sujet : administration générale / biens communaux / bâtiment administratif / cimetière / compagnie d'assurances / concession funéraire / hôtel de ville / maire / personnel / pompes funèbres / édifice communal / édifice cultuel / église / équipement collectif
Lieu : Lescuns (Haute-Garonne, France)
Pour aller plus loin
L'inventaire :
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