Notice descriptive

Payssous. (1842-1849)

Contexte : Bureaux de bienfaisance et d'assistance (2 X) > Activités. > Contrôle des bureaux.
Cote : 2 X 620
Ancienne cote : X 75
Intitulé : Payssous.
Date : 1842-1849

Importance matérielle : Liasse
Présentation du contenu :

Création et nomination des membres : arrêtés, liste de candidats, courrier (1842).

Biens et revenus.

Aliénation d'immeubles : plan, cahier des charges, acte notarié, extraits de délibérations de la commission administrative et du conseil municipal, arrêté, correspondance, procès-verbal d'enquête (1846-1849).



Notes :

Le plan hors-format a été retiré de la liasse et rangé à part pour des raisons de conservation.

Sujet : aide sociale / protection sociale / structure communale d'aide sociale / administration départementale / tutelle administrative / administration générale
Lieu : Payssous (Haute-Garonne, France) / Haute-Garonne (France ; département)
Lieu de conservation : Toulouse - Site principal

Pour aller plus loin

Le formulaire de recherche :

haut de page