Notice descriptive

Police judiciaire. Dossiers d'affaires et d'enquêtes.

(1902/1990)  

  • Contexte
  • Modalités d'entrées

    Versement

  • Dates d'entrée
    14 novembre 1997

  • Contenu
  • Présentation du contenu

    abréviations ou informations notées sur les dossiers collectifs :

    NI = notices individuelles ; ADM = dossiers administratifs ; DF ou DR ou DIFF ou diffusions = diffusions de recherches ; CIRCU ou circulaires = circulaires de diffusions de recherches ou de cessations de recherche ; bulletins prisons = bulletins individuels de mouvement ou libération ; IF = recherches dans l'intérêt des familles ; COL = dossier collectif sans précision

  • Tris et éliminations

    classé définitivement


  • Indexation
  • Type de documents
    Documents écrits

  • Conditions d'accès et d'utilisation
  • Modalités d'accès

    bordereau de versement communicable et disponible au chrono

  • Autres instruments de recherche
    FRAD031_5842W

  • Contrôle de la description
  • Rédacteur

  • Date de création :
    31/07/2013
  • Dernière mise à jour :
    28/01/2020 15:58:40
  • Règles de description

    Norme ISAD(G) du Conseil international des Archives, 2è édition, 2000

    Suivant les recommandations de l'instruction DITN/RES/2005/005 du 13 juin 2005 sur la normalisation de la description archivistique et l'ouvrage Les Instruments de la recherche dans les archives de Christine Nougaret et Bruno Galland (1999), adaptées au contexte des Archives départementales de la Haute-Garonne.

Pour aller plus loin

L'inventaire :

5842W

Le formulaire de recherche :

haut de page