Notice descriptive

Correspondance administrative. (1815-1870)

Contexte : Payrau-Salvagnac (143 J) > Louis Payrau. > Archives familiales. > Papiers de différents membres de la famille. > Étienne Payrau.
Cote : 143 J 20
Intitulé : Correspondance administrative.
Date : 1815-1870

Importance matérielle : Registre
Présentation du contenu :

Nomination au collège d'Orthez, de Dax, de Vic-en-Bigorre, d'Argelès, de Tarbes, de Saint-Sever, correspondance avec ses confrères et les représentants hiérarchiques, discours aux élèves.



Personne : Payrau, Louis (1872-1943, homme politique) / Payrau (famille) / Graindorge (famille)
Lieu : Saint-Gaudens (Haute-Garonne, France) / Saint-Gaudens, Canton de (Haute-Garonne, France)
Type de document : discours
Lieu de conservation : Antenne de Saint-Gaudens

Pour aller plus loin

Le formulaire de recherche :

haut de page