Notice descriptive
Auzas. (1823-1903)
Contexte : Bureaux de bienfaisance et d'assistance (2 X) > Activités. > Contrôle des bureaux.
Cote : 2 X 357
Ancienne cote : X 26 / X 506 / X 526 / O 12 / X 554
Intitulé : Auzas.
Date : 1823-1903
Importance matérielle : Liasse
Présentation du contenu :
Création et nomination des membres : courrier, arrêtés (1823-1824).
Économat.
Fourniture de pain : courriers, extraits de délibérations du conseil municipal et de la commission administrative (1900-1903).
Biens et revenus.
Achat et remboursement de rentes : correspondance, arrêtés, extraits de délibérations du conseil municipal et de la commission administrative, ordonnance (1825-1882).
Aliénation d'immeuble : acte de vente, procès-verbal d'adjudication, cahier des charges, décret (1855-1856).
Personnel.
Nomination du receveur : arrêté (1829).
Sujet : aide sociale / protection sociale / structure communale d'aide sociale / administration départementale / tutelle administrative / administration générale
Lieu : Auzas (Haute-Garonne, France) / Haute-Garonne (France ; département)
Lieu de conservation : Toulouse - Site principal
Pour aller plus loin
L'inventaire :
Bureaux de bienfaisance et d'assistance (2 X)Le formulaire de recherche :


