Notice descriptive

Auzas. (1823-1903)

Contexte : Bureaux de bienfaisance et d'assistance (2 X) > Activités. > Contrôle des bureaux.
Cote : 2 X 357
Ancienne cote : X 26 / X 506 / X 526 / O 12 / X 554
Intitulé : Auzas.
Date : 1823-1903

Importance matérielle : Liasse
Présentation du contenu :

Création et nomination des membres : courrier, arrêtés (1823-1824).

Économat.

Fourniture de pain : courriers, extraits de délibérations du conseil municipal et de la commission administrative (1900-1903).

Biens et revenus.

Achat et remboursement de rentes : correspondance, arrêtés, extraits de délibérations du conseil municipal et de la commission administrative, ordonnance (1825-1882).

Aliénation d'immeuble : acte de vente, procès-verbal d'adjudication, cahier des charges, décret (1855-1856).

Personnel.

Nomination du receveur : arrêté (1829).



Sujet : aide sociale / protection sociale / structure communale d'aide sociale / administration départementale / tutelle administrative / administration générale
Lieu : Auzas (Haute-Garonne, France) / Haute-Garonne (France ; département)
Lieu de conservation : Toulouse - Site principal

Pour aller plus loin

Le formulaire de recherche :

haut de page