Notice descriptive
Brax. (1818-1925)
Contexte : Bureaux de bienfaisance et d'assistance (2 X) > Activités. > Contrôle des bureaux.
Cote : 2 X 389
Ancienne cote : X 39 / X 448 / O 101 / X 547
Intitulé : Brax.
Date : 1818-1925
Importance matérielle : Liasse
Présentation du contenu :
Création et nomination des membres : liste, arrêté (1818).
Statistique.
Etat des indigents (1851).
Biens et revenus.
Location d'un jardin : procès-verbal d'adjudication, extrait de délibérations du conseil municipal (1925).
Personnel.
Nomination d'un médecin : arrêtés (1854).
Sujet : aide sociale / protection sociale / structure communale d'aide sociale / administration départementale / tutelle administrative / administration générale
Lieu : Brax (Haute-Garonne, France) / Haute-Garonne (France ; département)
Lieu de conservation : Toulouse - Site principal
Pour aller plus loin
L'inventaire :
Bureaux de bienfaisance et d'assistance (2 X)Le formulaire de recherche :


