Notice descriptive
Administration générale. (1833-1926)
Contexte : Communes en M, dossiers d'administration communale > Mancioux
Cote : 2 O 314 4
Ancienne cote : 2 O 796 / 2 O 797 / O 108
Intitulé : Administration générale.
Date : 1833-1926
Présentation du contenu :
Contentieux, usurpation de communaux (1833-1842), réclamation de M. Sajoux, desservant, au sujet de dégradations causées à l'église (1896).
Contrats, location d'un immeuble pour servir d'école (1849), abonnement à la SACEM (1921), assurance contre l'incendie (1926).
Conseil municipal, annulation d'une délibération du conseil (1919).
Sujet : administration communale / biens communaux / clergé séculier / compagnie d'assurances / conseil municipal / contentieux administratif / incendie / loyer immobilier / propriété intellectuelle / école / église
Personne : Sajoux
Lieu : Mancioux (Haute-Garonne, France)
Pour aller plus loin
L'inventaire :
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