Notice descriptive

Elvinger Francis, La Marque, son lancement, sa vente, sa publicité, la lutte entre l’industrie et le commerce, collection de l’École des Sciences Commerciales et Consulaires de l’Université de Louvain, librairie d’économie commerciale - Paris, Imprimerie Pailhé C. 1928, 323 p.

Contexte : Etablissement Brusson Jeune (98J) > Direction générale. > Information extérieure. > Ouvrages. > Économie.
Cote : 98 J 155
Intitulé : Elvinger Francis, La Marque, son lancement, sa vente, sa publicité, la lutte entre l’industrie et le commerce, collection de l’École des Sciences Commerciales et Consulaires de l’Université de Louvain, librairie d’économie commerciale - Paris, Imprimerie Pailhé C. 1928, 323 p.
Sujet : accident du travail / architecture / assurance sociale / barrage hydroélectrique / bombardement / comité d'entreprise / conditions du travail / dommages de guerre / enseignement professionnel / faillite / imprimeur / industrie agroalimentaire / industrie papetière / inondation / licenciement / logement social / mécénat / organisation professionnelle / organisme de recherche / presse / production électrique / publicité / redressement judiciaire / syndicat professionnel / sécurité sociale / travail contraint / voie ferrée privée
Lieu : Bondigoux (Haute-Garonne, France) / Le Born (Haute-Garonne, France) / La Magdelaine-sur-Tarn (Haute-Garonne, France) / Toulouse (Haute-Garonne, France) / Villematier (Haute-Garonne, France) / Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne, France) / Boves (Somme, France) / Montauban (Tarn-et-Garonne, France) / Marseille (Bouches-du-Rhône, France) / Lille (Nord, France) / Bordeaux (Gironde, France) / Toulouse, Arrondissement de (Haute-Garonne, France) / Toulouse I, Canton de (Haute-Garonne, France ; ancien canton) / Villemur-sur-Tarn, Canton de (Haute-Garonne, France) / Nord (France ; département) / Tarn-et-Garonne (France ; département)

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