Notice descriptive

Gestion des ressources humaines. - Dossiers de carrière des personnels de l'enseignement supérieur. (1910-1999)  

  • Contexte
  • Modalités d'entrées

    Versement

  • Dates d'entrée
    12 mai 2005

  • Contenu
  • Présentation du contenu

    Le versement est composé des dossiers de carrière des personnels gérés par la direction des personnels de l'administration et de l'encadrement du rectorat de l'académie de Toulouse.

    Ces dossiers sont ordinairement divisés en cinq sous-dossiers : arrêtés d’affectation et de promotion, notation, congés, correspondance, dossier administratif.

    Le nombre, la dénomination et le contenu de ces sous-dossiers peut varier en fonction des catégories de personnels et des époques

  • Tris et éliminations

    Aucune élimination

  • Mode de classement

    Classement par ordre alphabétique.


  • Indexation
  • Sujets
    enseignant

  • Conditions d'accès et d'utilisation
  • Modalités d'accès

    Consultable selon la législation en vigueur.

  • Modalités de reproductions

    Se reporter aux règlements en vigueur.


  • Sources complémentaires
  • Cotes associées (même producteur)

    6154W / 6732W / 7353W / 8337W


  • Contrôle de la description
  • Rédacteur

    Réalisé par Marilys Sanchis (archiviste), révisé par Benjamin Guiard (assistant archiviste), sous la direction de Lise Calafato (chef de service) et d'Anne Goulet (directrice des Archives départementales).

  • Date de création :
    10/01/2023
  • Dernière mise à jour :
    10/01/2023 14:19:40
  • Règles de description
    Norme ISAD(G) du Conseil international des Archives, 2è édition, 2000
    Suivant les recommandations de l'instruction DITN/RES/2005/005 du 13 juin 2005 sur la normalisation de la description archivistique et l'ouvrage Les Instruments de la recherche dans les archives de Christine Nougaret et Bruno Galland (1999), adaptées au contexte des Archives départementales de la Haute-Garonne.

Pour aller plus loin

L'inventaire :

6300W

Le formulaire de recherche :

haut de page