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Bureau d'enregistrement de Cadours

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Présentation du fonds

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  • Contexte
  • Présentation du producteur

    Bureau créé en 1867, supprimé et rattaché à Grenade en 1917. Avant 1867, les communes du ressort du bureau de Cadours dépendaient du bureau de Grenade.

  • Historique de la conservation

    Les fiches du répertoire ne figurent pas dans le fonds du bureau de Cadours : en effet, elles ont été mélangées avec celles du bureau de Grenade au moment du rattachement de 1917.

  • Modalités d'entrées

    Versement


  • Contenu
  • Présentation du contenu

    Gestion (1867-1917). Instruments de recherche : tables alphabétiques des successions et absences (1862-1917) ; répertoires généraux des enregistrements et déclarations (1867-). Droits d’enregistrement - registres de formalité et actes déposés : actes civils publics (1867-1917) ; actes sous seing...

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  • Indexation
  • Sujets
    enregistrement
  • Lieux
    Cadours (Haute-Garonne, France)
  • Type de documents
    Documents écrits

  • Conditions d'accès et d'utilisation
  • Modalités d'accès

    Se reporter à la législation en vigueur.

  • Modalités de reproductions

    Se reporter aux réglements en vigueur.


  • Contrôle de la description
  • Rédacteur

    Rédigé par Sophie Thérond (archiviste) et Francis Béthune (archiviste) sous la direction d'Anne Goulet (directrice), de Marie-Astrid Zang et de Nathalie Regagnon (directrices adjointes).

  • Date de création :
    16/07/2015
  • Dernière mise à jour :
    20/08/2021 10:41:19
  • Règles de description

    Norme ISAD(G) du Conseil international des Archives, 2è édition, 2000

    Suivant les recommandations de l'instruction DITN/RES/2005/005 du 13 juin 2005 sur la normalisation de la description archivistique et l'ouvrage Les Instruments de la recherche dans les archives de Christine Nougaret et Bruno...

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