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Bureau d'enregistrement de Saint-Martory

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Présentation du fonds

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  • Contexte
  • Producteur
    France. Bureau de l'enregistrement (Saint-Martory, Haute-Garonne)
  • Présentation du producteur

    Avant la création du bureau de l’enregistrement de Saint-Martory en 1841, les communes de ce canton dépendaient du bureau de Salies-du-Salat. Puis le Bureau de Saint-Martory fut rattaché à celui de Saint-Gaudens en 1926.

    Cependant, la tenue du répertoire général s’est poursuivie jusqu’en 1965

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  • Modalités d'entrées

    Versement


  • Contenu
  • Présentation du contenu

    Affaires générales (1847-1926). Gestion (1849-1957). Instruments de recherche : tables des successions et absences (1841-1926) ; tables des testaments et donations (1841-1865) ; tables des contrats de mariage (1841-1865) ; tables des acquéreurs et des vendeurs (1841-1865) ; fiches alphabétiques...

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  • Indexation
  • Sujets
    enregistrement
  • Lieux
    Saint-Martory (Haute-Garonne, France)

  • Conditions d'accès et d'utilisation
  • Modalités d'accès

    Se reporter à la législation en vigueur.

  • Modalités de reproductions

    Se reporter aux réglements en vigueur.


  • Contrôle de la description
  • Rédacteur

    Rédigé par Maxime David (assistant archiviste), Sophie Thérond et Francis Béthune (archivistes) sous la direction d'Anne Goulet (directrice), de Marie-Astrid Zang et de Nathalie Regagnon (directrices adjointes).

  • Date de création :
    27/12/2018
  • Dernière mise à jour :
    12/07/2023 16:02:14
  • Règles de description
    Norme ISAD(G) du Conseil international des Archives, 2è édition, 2000
    Suivant les recommandations de l'instruction DITN/RES/2005/005 du 13 juin 2005 sur la normalisation de la description archivistique et l'ouvrage Les Instruments de la recherche dans les archives de Christine Nougaret et Bruno... ...  


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