Découvrez l'autre visage des Archives 31 sur Facebook


Cliquez sur l'inventaire de votre choix, puis dans la page suivante sur "instrument de recherche".
A gauche de l'écran déroulez l'arbre, puis sélectionnez le document de votre choix.
Cliquez enfin sur "Document ou inventaire lié" pour accéder aux images.

Aide en ligne !

Vous rencontrez des difficultés lors de la consultation des documents numérisés ?
Nous avons probablement la solution: vous trouverez ci-dessous les 6 problèmes les plus récurrents. Identifiez celui qui correspond à votre situation, cliquez dessus et suivez le pas-à-pas illustré qui vous permettra de corriger vous même votre problème, sans même avoir la moindre connaissance en informatique : )

Attention : Vous utilisez le navigateur "Edge" qui dans sa nouvelle version, souffre d'un bug : lorsqu'on clique sur le bouton "Valider", rien ne se passe ! En attendant que Microsoft propose une solution, ou bien corrige ce bug, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur, comme par exemple Firefox ou bien Chrome ou même Internet Explorer présent au coté de Edge sur Windows 10.

  1. service indisponible
  2. Une page blanche s'affiche à la place du document numérisé
  3. Je n'arrive pas à imprimer la partie du document qui m'interesse; c'est toute la page qui est prise en compte
  4. Lors de la selection de la commune, le bouton "Valider" n'est pas visible
  5. La liste des communes en "S" s'arrète à "Saint-Papoul"
  6. Le selecteur "ou" apparait dans le champs de recherche sans que je le veuille
  7. Contacter les AD31

ad31 - - mentions légales